Les ptits trucs de Loulou

Publié le par aude27.over-blog.com

Pour fêter les 9 mois de son ptit bonhomme, Loulou vous propose un jeu.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

De super belles mitaines !!!

 

ll.jpg

 

 

Avec ce temps d'automne (ben oui, j'aime pô l'automne ^^), elles sont vraiment d'actualité et j'adoree leur couleur.

 

Pour les règles du jeu, c'est ICI.

 

Bonne chnace à toutes !

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est dure physiquement cette saison.... et pis les couleurs marron, jaune orange bof bof<br /> bisous!!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonne chance ma belle<br /> moi non plus j'aime pas l'automne<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Tu me rassures, quand j'entends les gens dirent "ah les belles couleurs de l'automne, etc, etc", j'ai l'impression d'âtre la seule à ne pas aimer cette saison !!! <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />