Betty's alien

Publié le par aude27.over-blog.com

Je suis super contente de vous annoncer que je viens de créer une catégorie d'articles crochet.

Et oui, je voyais les croixpinettes faire de jolies choses, alors ça donne envie !!!

J'avais fait quelques essais l'année dernière.

IMGA0452.JPGIMGA0451.JPG

 

Mais, les points ont vite été oubliés ...

 

Alors, j'ai profité des vacances pour m'y remettre vraiment.

Plein d'essais laine/crochet, de points.

Et puis, j'ai tenté le Betty's alien.

Vous trouverez ce tuto sur le blog de Betty, dans cet article , avec un gentil commentaire.

C'est donc un peu fière que je vous montre mon premier Betty's alien.

IMGA0793.JPG

 

Un petit fiancé est presque fini pour la rejoindre !!!

 

Merci Betty pour ce super tuto !!!

Je me suis bien amusée !!!

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo, bien réussi ton alien<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop rigolo, ça je ne sais pas faire, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien pour un debut c'est pas mal du tout!!! bravooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
bravo aude superbe cette betty's alien!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurélie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo aude, trop mimi cette miss on attend son prince charmant! bzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AMB !!!<br /> <br /> <br /> Il faut que je fasse l'article, car le prince charmant est arrivé !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />