Concours de Betty

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, Betty nous a proposé un gabarit. Le but était de créer sa grille.

Tout le monde avait droit a un lot.

Regardez ce que j'ai reçu.

P011210_13.38.JPG

Merci Betty, je suis ravie !!!

Et ça m'a poussé à créer ma première grille.

Je vous la mettrai dès que je saurai comment faire.

 

Publié dans Grilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo, des petits kdos pour toi, c'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont trop mignons !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben dis donc tu te débrouilles comme une chef, bravo, tu as eu de biens jolis cadeaux<br /> alors on est chanceuse toutes les deux dis donc; merci encore aude<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on est gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est avec grand plaisir!<br /> tu ne sais pas mettre les grilles sur ton blog c'est ça?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est ça. Snif !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />