Dauphin tribal

Publié le par aude27.over-blog.com

Mon fils avait trouvé la grille superbe.

Alors, je lui ai brodé "en cachette".

La grille est de Ange sur le blog Au Papotage des Dames.

Le tuto de la housse de coussin est de Betty.

IMGA0561.JPG

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> super joli ce dauphin, et monté en coussin, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Je l'ai monté en tirant la langue, mais je suis contente du résultat !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ce dauphin!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe réalisation !!!!Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour la grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est superbe, bravo; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie cette broderie, bravo, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre