Kokeshi de Betty

Publié le par aude27.over-blog.com

J'ai utilisé un free de Betty pour faire cette kokeshi.

C'est pour offiri à une amie qui adore le monde asiatique et le mauve.

Ne reste plus qu'à trouver une idée de finition !!!

IMGA0241.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très joli, et cette finition elle en est où ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense en faire un petit coussinet, mais je n'ai pas le ruban assorti.<br /> <br /> <br /> Alors, il va falloir que j'aille faire des achats.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo elle est vraiment jolie<br /> gros bisous et bonne année pleine de croix!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bonne année !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />