Noël approche

Publié le par aude27.over-blog.com

Et oui Noël approche à grands pas.

Alors, comme je trouvais les péres Noël d'une grille de Lilipoints marrants, je les ai brodé à part.

Et j'en ai fait des pendouilles.

P091111_14.04-copie-5.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis totalement fan de tes pères nono !!! Ils sont vraiment superbement réalisés, je suis sous le charme !! Bisous ma belle ♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  Magally !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont tout rigolos !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les trouve vraiment superbes tes pères nono !! J'adore !!<br /> Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit com, ça me fait très plaisir. J'ai mis ton blog dans mes favoris, comme ça je pourrai passer régulièrement par ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magally !!!<br /> <br /> <br /> Bonne route sur ton nouveau blog !!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai fait ça avec celui de la confiture de noel ! trop sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont rigolos ces péres Noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont superbes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />