Sorcière

Publié le par aude27.over-blog.com

J'ai brodé une sorcière à l'occasion d'un concours sur le forum Les Fées du Chas. Le but était de voter pour sa broderie préférée, avec photo anonyme bien sûr. Je suis arrivée troisème !!!

P011110_12.44.JPG

  P011110_12.44-01-.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bravo pour ton rang; elle est top ta sorcière<br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> suis contente que le forum te motive!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca me motive énormément.<br /> <br /> <br /> J'ai jamais fait autant de petites xxx !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je trouve que ta version est magnifique,tu l'as bien personnalisé..GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est le forum qui m'a un peu inspiré, avec toutes ces fées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />