Un petit bavoir

Publié le par aude27.over-blog.com

Je me ballade sur le blog de 7àlamaison, et là je tombe sur une grille de bavoir qui me fait sourire.

Betty, qui va avoir un bébé, adore les vaches.

Je vous mets la photo, vous comprendrez.

IMGA0243.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci aude de ton petit mot de bienvenue sur le forum; j'avoue que je tatonne un peu....<br /> a bientot; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis contente de t'y voir.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que tu es inscrite sur un sal.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> t'as eu une super bonne idée!!c'est trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super chouette, trop mimi<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et je l'adore!<br /> je vais l'emporter avec moi à la maternité<br /> gros bisous et encore une fois merci!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />