Une corbeille

Publié le par aude27.over-blog.com

Il ya quelques temps, Brigitte avait posté le 500ème commentaire.

Je lui ai confectionné une corbeille, à partir d'une grille de chez Isa.

P101011_13.07.JPG

 

Et justement, le 1000ème com arrive à grand pas !!!

La gagnante recevra une surprise !!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh yes ! c'est super! j'ai vu ça hier mais je ne savais pas si c'était bien moi hihi !<br /> Ne t'en fais pas , les retards je sais ce que c'est , je les accumule depuis quelques mois ....(même dans la lecture de mes mails ! hi hi !)<br /> Bisous bisous ...
Répondre
A
<br /> <br /> Ben oui, les journées ne sont pas assez longues !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
une belle corbeille, bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie cette corbeille<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres sympa!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie corbeille Aude, elle me fait penser à la Provence...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Tu viens de poster le 1000ème com !!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de te préparer une surprise à ton goût !!!<br /> <br /> <br /> (J'espère que tu n'es pas pressée, car j'ai un retard moi !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />