L'arbre aux couleurs

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, il y avait un concours de proposé.

Le but était d'interpéter à notre goût la grille de Betty L'arbre aux couleurs, que vous trouverez

Je l'ai brodé en utlisant du fil métalisé pour les feuilles.

arbre-betty.png

 

Merci Betty pour cette jolie grille !!!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
t'es un amour, ça me fait vraiment plaisir!<br /> gros bisous ma belle et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Betty.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu n'as pas choisi le plus facile , mais le rendu est super !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> J'avais la cire que Betty m'avait envoyée et ça aide pas mal !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
En voilà une belle idée !<br /> Bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup ta version!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma créatrice préférée de mon coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est tres joli ceta arbre avec ces feuilles brillantes<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />