Round Robin

Publié le par aude27.over-blog.com

Jai fait ma première Round Robin sur le forum les Fées du Chas.

Mon thème était les chats.

Mes copines de ronde étaient Brodeuse 54, Vicounette et Lyoko.

Je l'ai finalisé en coussin.

P101111_17.41.JPG

 

Et le dos.

P101111_17.42.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très beau , et ton tissu est tip top !<br /> bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai l'impression que mon com n'est pas passé; je disais que c'était superbe, j'adore; bravo; bzz amarie(lisveur)
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adore, c'est trop beau; bravo; bzz amarie(lisveur)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, les filles ont choisi de beaux modéles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés beau ce coussin , j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
il est superbe ce coussin,quelle bonne idée,bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />