M. et Mme Kokeshi

Publié le par aude27.over-blog.com

Une petite avancé sur ces petits personnages que j'aime beaucoup !!!

SAL proposé par ma créatrice adorée Betty.

IMGA0559.JPG

 

 

La toile est teintée au thé, d'après la "recette" qui est aussi de Betty.

J'ai fait quelques essais de teinture pour une toile rose que je ne manquerai pas de vous montrer.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très mignon, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle avancée, bonne fin de journée, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont mign ons ces petits personnages; bravo à vous deux; au fait tu as gagné chez moi; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je viens de voir ton article. Je te remercie (ainsi que les huissiers poilus), je suis ravie comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> rooooo<br /> tu le vois pas mais là je rougis!!!<br /> gros bisous ma belle et merci pour tout<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, c'est sincère ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont adorables !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />