SAL des oubliés

Publié le par aude27.over-blog.com

Je participe au sal des oubliés.

Le principe : reprendre les oubliés qui attendent au fond d'un tiroir.

J'adore car cela motive à reprendre ces ouvrages.

 

J'ai donc repris un tigre.

photo023.jpg

 

Et le voici fini.

Photo0600.jpg

Il servira à mon neveu pour protéger son ordinateur portable.

 

Des petites souris.

photo022.jpg

Finies aussi.

souris11.jpg

 

J'ai d'autres oubliés, alors j'espère vous en montrer d'autres finis aussi.

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ! Tes broderies sont adorables ! Bises
Répondre
A
de très oubliés finis, tu as bien croiter<br /> bisous
Répondre
B
ah voui mais je fais plein de choses.... il attendra un peu<br /> gros bisous
Répondre
C
définitivement trop beau ton tigre !<br /> et les p'tites souris, tu sais comment tu vas les finitionner ?<br /> bizz et bon we
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Céline !!!<br /> <br /> <br /> A la base, c'est un tableau avec marqué "Home sweet home". Mais, je n'ai pas encore d'idée de finition.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu cartonnes!!<br /> j'ai encore une fois abandonné les miens!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty et merci pour le sal !!!<br /> <br /> <br /> Ben alors ?! Au boulot !!! Hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />