Laladoll été

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, je participe au SAL Laladoll été, mené par Magally.

Je ne pouvais que le faire !!!

Une kokeshi et de superbes couleurs !!!

Voici la première étape.

Photo0133.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bien joli début, elles sont vraiment belle ces poupées russe.<br /> Je dois la commencer celle ci, mais quand????<br /> J'ai tellement de truc à faire.<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est pareil, j'ai plein d'en cours.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie cette 1e étape, j'adore !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magally !!!<br /> <br /> <br /> Je la reprend dès aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je l'ai vue finie elle est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est ma préférée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est une magnifique collection. C'est la plus belle je trouve !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi c'est ma préférée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est très belle ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />