Les 3 ans du blog Tambour du Chas

Publié le par aude27.over-blog.com

Le blog de Speedy Sand fête ses 3 ans le 27 mai.

L'article est ici.

Voici ce que vous pouvez gagner.

DSCF0735

 

La grille est de Betty.

 

Bonne chance !!!

 

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
en raison des soucis entre over blog et orange<br /> <br /> je ne reçois plus tes news..je viens de me réinscrire à ta newsletters avec une adresse gmail<br /> <br /> je suis clochette..chuttttttt (gros bisous )<br /> <br /> et à très vite maintenant ..
Répondre
A
<br /> <br /> Justement, je n'ai pas fait d'articles depuis un bout de temps, voyant les soucis de publication.<br /> <br /> <br /> J'enlève tes autres adresse alors.<br /> <br /> <br /> Clochette ?! Bizarre ça !!! Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Fée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un point commun, nous allons sur les mêmes blogs.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, on est sur le même forum avec Sandrine.<br /> <br /> <br /> J'avais vu qu'elle allait aussi sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout mignon, merci de l'info. biz.
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je me suis inscrite !!!!!! Bonne chance à toi !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> A toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci pour l'info, gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />