Joyeux anniblog Betty !!!

Publié le par aude27.over-blog.com

Le blog de Betty aura 3 ans le 27 août.

Voici ce qu'elle nous propose de gagner.

DSCN0986.JPG

 

Un coupon de lin crème, 6 échevettes, un écusson en lin à broder et un superbe cupcake crocheté par Betty.

En plus, chaque centaine d'inscriptions validées, un cadeau sera rajouté !!! 

 

Pour jouer, c'est ici, jusqu'au 2 septembre.

 

Bonne chance et ... bon anniblog Betty !!!

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonne chance à toi aude;bzz
Répondre
A
<br /> <br /> A toi aussi AMB !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne chance<br /> big bisous♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi ma Fée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup ma belle<br /> je valide ton inscription avec plaisir<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> PS tu as pu voir pour les zyeux de l'alien?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Pour les yeux, je viens de finir de bidouiller avec deux types de perles. La batterie charge et je fais une photo.<br /> <br /> <br /> Gos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />