Cadeaux d'anniversaire 4

Publié le par aude27.over-blog.com

Voici la suite des cadeaux reçus des copines.

 

De la part de Sorcière Rousse.

Photo0092.jpgIMGA0662.JPGIMGA0660.JPG

Photo0096.jpg

Une pochette avec un superbe totem et une super belle parure faite par Sorcière.

 

De la part d'Aurélie.

Photo0115.jpgPhoto0113.jpg

Une magnifique panière Diddl. C'est génial, car je n'en avais pas !!!

Un immense coupon de toile, des ciseaux, un bouton fée, de la cire et un super coeur en crochet.

 

De la part de Betty.

Photo0168.jpgPhoto0170.jpg

Un magazine de serviettage, un livre de point de croix, un kit, LE mug kokeshi, du nougat, des carambars et un jouet militaire pour Matéo. Et, cette superbe besace, qui est devenu mon sac à main.

 

De la part de Sane.
P210112 10.42panier11

  P210112 10.45P210112 10.47

 

Dans un colis en forme de maison, j'ai découvert le panier du chaperon rouge.

Un panier orné d'une magnifique broderie rempli d'une galette, de confiture et d'un pot de beurre.

Le pot de beurre était plein de jolies surprises (fil, rubans, boutons, mètre, coeur en crochet).

Et plein de superbes toiles !!!

 

Je termine cette série par Sane, car cet envoi était le premier de notre échange NSP. Je vous montrerai donc la suite de cet échange dans d'autres articles.

P210112 10.47[02]

 

 

Merci à toutes pour ces beaux cadeaux !!!

J'ai vraiment été gâtée !!!

De mon côté, je suis méga en retard dans les anniv' !!! Ouuuhhh !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elles ont de l'imagination les copines !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui dis donc super gâtée aude, c'est génial;bzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
dis!!! je me rappelle l'année dernière quand tu m'as envoyé le jeu wii!!!<br /> hein?!!!<br /> alors tu vois, un jour je t'enverrai de la laine comme ça tu pourras t'éclater encore plus!<br /> mais si tu veux on en parle au téléphone....<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah !!! Mais tu te souviens de tout !!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est avec plaisir que je discuterais avec toi au téléphone !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
moi ça m'a fait plaisir de te gâter<br /> un seul regret, ne pas avoir pensé à te mettre de la laine pour que tu t'amuses au crochet!<br /> mais je ne m'avoue pas vaincue!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ben dis, tu m'as super gâtée !!! Pas de regret à avoir !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />