Cadeaux d'anniversaire 2

Publié le par aude27.over-blog.com

Je vous montre la suite des surprises reçues.

 

Voici ce que j'ai reçu de Crapouille.

IMGA0620.JPG

 

IMGA0619.JPG

 

De superbes serviettes (j'ai d'ailleurs un plateau qui ira parfaitement pour faire du serviettage) et un magnifique porte clé fée.

 

Voici la gâtage d'Aurum.

IMGA0630.JPG

IMGA0651.JPG

Une superbe broderie, deux beaux fils et du super beau papier à lettre grande taille, petite taille avec enveloppe assortie de toutes sortes, des autocollants et une boule Diddl !!!

 

Voici les cadeaux de Ninou.

IMGA0638.JPG

IMGA0639.JPGIMGA0640.JPGIMGA0641.JPG

Des Ferrero (que c'était bon !!), des ardoises de déco, mon initiale fée et un super marque page.

 

Merci les filles !!!

Et, il y aura la suite dans un prochain article (oui, j'ai été méga super gâtée) !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh oui que de jolis présents ; bzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est amplement mérité!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Rho c'est gentil ce que tu as écrit Betty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Encore de jolis cadeaux !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, et j'en ai encore à montrer !!!<br /> <br /> <br /> La honte, je suis en retard dans tous les anniv' !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
que de cadeaux<br /> bravo!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, super gâtée !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />