Cadeaux d'anniversaire 1

Publié le par aude27.over-blog.com

Quand je vous dit que je suis en retard dans les articles.

Mon anniversaire était en janvier et je viens seulement vous montrer les supers cadeaux reçus des copines !!!

 

Alors, voici ce que Annabelle m'a envoyé.

P130112_15.57-01-.JPG

 

Une super pochette avec mon initiale et un super marque-page au crochet dans mes couleurs, les lettres en bois de mon prénom, un charm et du galon.

 

Fée Brune m'a vu craquer sur les calendriers qu'elle faisait, alors voici celui qu'elle m'a envoyé.

P140112_15.49.JPG

Un calendrier à mon initale, avec thermométre.

 

Voici ce que Lunna m'a envoyé.

P250112_11.51.JPG

 

Un super porte-clé Diddl et un joli petit loup.

 

Merci encore les filles !!!

Tout est super !!!

 

Je vous montrerai les autres surprises reçues dans un autre article.

A bientôt !

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quels beaux cadeaux!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
de jolis cadeaux; bzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, quel gâtage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super tous ces cadeaux ! bravo à toutes !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
de jolis cadeaux<br /> bravo les filles<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />