Un vote pour Nadine

Publié le par aude27.over-blog.com

Je relaie une info du blog de Caro et Jo.

Si vous pouvez faire un vote, ce serait super !!!

 

 

Merci pour elle, son sac est super beau.  Il y a un petit tableau violet, il faut mettre une mettre une croix dans celle de Nadine09 

 

C'est aujourd'hui que vous pouvez voter pour le sac "la Parisienne"

 

Sac_la_Parisienne_Nadinedu09__1_

N°10

Bonjour mes amies!

Et oui le moment est venu de voter pour moi si bien sûr vous aimez ce sac!

Pour cela il suffit d'aller chez Ladyfée et de suivre ses instructions pour le vote

Merci à toutes


POUR VOTER C'EST


ICI 



je vous montre en détails cet ouvrage que j'ai pris plaisir à réaliser

 

Broderie_fini_la_parisienne

La broderie

doublure_du_sac_la_parisienne

la doublure assortie

Bonne journée et bonne fête de la musique!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'il est beau ce sac !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ce sac ! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop beau le sac, bravo, bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'y file; bzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AMB !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour elle aude, tu es vraiment, mais alors vraiment un amour.<br /> Tu as le coeur sur la main.<br /> Je t'adore.<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
<br /> <br /> Ben, c'est rien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />