Les merveilles de Caro

Publié le par aude27.over-blog.com

Vendredi soir, j'ai eu la joie d'avoir la visite de Jo. Elle m'amenait des cadeaux de la part de Caro.

Regardez les merveilles.

 

Un magnifique sac à ouvrages, avec poches extérieures et intérieures.

Photo0181.jpg

La décoration au pochoir de plus près.

 Photos182-copie-2.JPG

 

Une pochette pour le nécessaire à broder.

Photo0183.jpg

Photo0184.jpg

Photo0185.jpg

 

Un grigri à ciseaux et une poubelle à fils.

Photo0186.jpg

Photos188.JPG

 

Merci de ces supers cadeaux  Caro !!!

 

En parlant de merveilles, je me rend compte que je ne vous ai pas montré celles que j'ai reçues pour mon anniversaire.

Je remédies à cela dans de prochains articles.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouahh ! C'est trop beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe !<br /> bravo Caro !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Véro.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu es une vernie toi ! Amitiés
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ces merveilles,ce n'est que du bonheur<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop, trop beau tout ça, j'adore le sac<br /> caro t'a bien gâtée et a bien travaillé<br /> bravo à elle<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, il ya beaucoup de travail !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />