Madame Risette

Publié le par aude27.over-blog.com

Vous vous souvenez ?

Anne a décidé de faire deux plaids : un plaid Monsieur pour son "loulou" et un plaid Madame pour sa "louloute" pour le printemps.

Ils sont réalisés aves les grilles de Chriscat.

J'ai trouvé l'idée sympa, alors j'ai décidé de lui donner un petit coup de main.

Mon choix s'est porté sur Madame Risette.

La voici.

IMGA0333.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle a une bonne bouille mme risette !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sympa madame risette.<br /> bisous ma Aude<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa ! moi aussi j'en ai fait il y a 2 ans pour ma fille et son copain !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je savais pas qu'il y avait autant de M. Mme avant de me lancer dans ce petit "coup de main" !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c'est sympa ça d'aider sa copine<br /> jolie cette petite Mme risette<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très mimi Madame risette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />