Dans ma BAL

Publié le par aude27.over-blog.com

Aujourd'hui, j'ai reçu de Lisveur ce livre.

En effet, comme elle déménage, elle propose avec gentillesse des grilles.

IMGA0335.JPG

 

Merci Lisveur !!!

C'est le style de grilles que je cherchais. En plus, il y a des tutos pour des réalisations.

 

Je ne vous avais pas montré ce que j'ai reçu pour avoir gagné au Youpi du lundi de chez Manou.

IMGA0334.JPG

 

Merci Manou !!!

Je les adore !!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo c'est tout mignon. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi aussi j'ai reçu un livre de lisveur trop sympa en plus gratos et elle paye aussi le port ! ça ne va pas ça !<br /> je sais elle a du manger la tarte au fromage de son mari et elle a fait croire que c'était ETOILE aussi elle essaye de se faire pardonner par le ti jésus !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr !!!<br /> <br /> <br /> Ah voilà le mystère résolu !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa les petites matrioskas!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super ton lot du youpi<br /> contente que le livre te convienne<br /> à bientot<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est super ce livre !!!<br /> <br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />