SAL mystère de Sanebeha (8ème étape et fin)

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, Sane nous propose un SAL mystère, avec une étape chaque jour.

Voici l'étape d'aujourd'hui, que j'ai brodée avec les fils de Winy.

Le mystère est levé.

Merci pour ce SAL Sane.

P081210_23.24.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P081210_23.24-01-.JPG2.JPG

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pr le compliment pour la panière; bzz et bonne semaine<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ETOILE s'est régalé, tu vas voir , il va en parler sur mon blog;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il m'a encore bien fait rire.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou aude, je viens de recevoir ton paquet; oh là là tu m'as super gâtée et étoile aussi, c'est vraiment sympa; je te remercie beaucoup; je mettrai ça sur mon blog bien sur, mais je tenais à te<br /> remercier tout de suite;<br /> trop gâtée je suis; merci merci<br /> gros bzz<br /> amarie<br /> grosses léchouilles d'étoile.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien ! Tu as gagné, c'est normal !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou me revoilà; ah c'est super original, il fallait y penser; trop bien<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> ça devrait bien rendre sur une panière "betty" dis donc....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Sane a eu une bonne idée avec ce SAL.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est chouette!<br /> tu sais comment finir?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non. Snif !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />