Joyeux Noël

Publié le par aude27.over-blog.com

Voici un sapin, grille de Aurélie, brodé avec un fil de sa boutique.

IMGA0589.JPG

 

Pour vous souhaiter de passer un bon réveillon de Noël !!!

Publié dans Bavardage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui tres bien merci,nous etions nous et les enfants,que du bonheur<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'espère que le tien s'est bien passé et que tu as été très gâtée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été super gâtée !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela c'est bien passé pour toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
magnifique sapin!<br /> joyeux noel à toi et ta famille<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ce sapin !<br /> Joyeux noël à toi aussi , passe de bons moments en famille !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés , trés joli ce sapin<br /> bon noel ma aude<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />