Quelques SALs

Publié le par aude27.over-blog.com

Voici la fin du lutin de Tralala.

P111111_11.42.JPG

 

Et la couronne de Noël du SAL mystère d'après une grille de Betty.

IMGA0581.JPG

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
MG prouvez nous que c'est une grille volée!!!
Répondre
M
grille de créatrice et modifier, c'est interdit de s'approprier une grille, vous avez brodez une grille volée et changer, avez-vous acheter la grille ???<br /> <br /> blog surveiller<br /> mg
Répondre
N
bravo aude, c'est trés joli<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
deux superbes ouvrages; bravo<br /> je suis contente que la pochette te plaise; bzz et joyeux noel; amarie(lisveur)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Oh oui !!! La pochette est superbe et je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien le lutin ! j'ai la grille aussi mais pas faite .....<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manou !!!<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je fais pas mal de choses en SAL. Ca motive !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />