Cadeaux de Betty

Publié le par aude27.over-blog.com

Regardez ce que Betty m'a envoyé pour mon anniversaire.

P050411_17.48.JPG

 

Des boutons, plein de fils, un kit macarons et de la cire pour les fils métalisés.

Merci pour tout Betty !!!

J'adore tout !!!

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore les kit de secret parfum sa sens trop bon ^^ gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils sont sympas comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> de la cire pour fils metallisés je ne savais pas que cela existait<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai découvert ça en papotant avec les filles. Je leur disais que le fils métalisé est joli mais difficile à broder. Et Betty nous a parlé de la cire. Impossible d'en trouver par chez moi !!!<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir essayer !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un joli gâtage, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui super gâtage !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh super, de bien jolis présents<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est superbe, elle t'a bien gaté, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />