Cadeaux de Sorcière

Publié le par aude27.over-blog.com

J'ai reçu une enveloppe aujourd'hui de Sorcière Rousse pour mon anniversaire.

Pfiou !!! Elle m'a créé des grilles de loups et m'a envoyé de belles choses.

Regardez plutôt.

P140111_16.59.JPG

 

J'adore tout Sorcière.

Merci !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah trop beau; bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yapluka broder!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les grilles sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahou, joli comme toi, bravo à elle, et beau gatage pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> tu as été bien gâtée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c est superbe<br /> joyeux anniv' en avance..gros bisous<br /> bravo a notre sorcière<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />