Dans ma bal

Publié le par aude27.over-blog.com

Je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers temps.

De Fée Blonde, juste pour le plaisir.

IMGA0411.JPG

 

Comme j'avais parlé que je voulais essayer le serviettage, voici ce que Betty m'a envoyé

IMGA0413.JPG

 

Et aussi Sane.

IMGA0425.JPG

 

J'ai aussi reçu des cartes de vacances

De Betty.

IMGA0443.JPG

 

Et de Winy et Ninou.

IMGA0444.JPG

 

Merci les filles !!!

Ca fait chaud au coeur !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci aude pour ma fête, c'est super sympa; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De belles attentions ! c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super les copines !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont super sympa, bonne découverte à toi maintenant, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, trop gentilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> bravo pour toutes ces tres agreables intentions<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolis présents et belles cartes; bzz ma belle; amrie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />