Echange biscornu et pique aiguille

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, j'ai participé à l'échange biscornu et pique aiguille.

Ma binôme était Aurum.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

IMGA0628.JPGIMGA0629.JPG

 

Tout ça personnalisé à mon pseudo pour les deux et mon prénom côté face du biscornu.

 

 

 

Voici ce que je lui ai envoyé.

P250112_11.37.JPGP250112_11.38.JPG

 

Le biscornu est une grille de Liselotte, trouvée ici.

Aurum aime les tigres, alors j'ai fait une grille pour le pique aiguille, qui ressemblerait à leur fourrure.

 

Merci à toi Aurum pour ce bel échange !!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bravo à vous 2<br /> trés bel échange<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo à vous deux;bzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe, bravo.bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
super echange reussi!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
je dis comme véro, très bel échange!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />