Echange vert/rouge

Publié le par aude27.over-blog.com

Pour décembre, le théme de l'échange chez Brigitte était vert/rouge.

Ma binome était Fredkipik.

Regardez le gatâge que j'ai reçu.

P311211_12.10.JPG

Une botte, des décos de Noël, une superbe broderie qui sent bon l'écorche d'orange, un étui à mouchoir, des douceurs et une carte.

Merci de tout coeur !!!

 

Et voici ce que je lui ai envoyé.

IMGA0602.JPG

 

Un cadre en serviettage, un "kipik" et la broderie est un free de Vava.

P240811_14.55.JPG

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai bien pris la photo, merci du message et d'avoir choisi une de mes "grillettes"<br /> Vava
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ces grilles !!!<br /> <br /> <br /> J'en ai vu plein d'autres sympas, alors j'ai mis ton blog dans mes favoris !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est super ! bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli échange<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis kdos, bisoussssssssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Ninou !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
encore un echange reussi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />