Echange marque-page

Publié le par aude27.over-blog.com

Avant tout, le planning étant un peu serré ces derniers temps, je ne suis pas allée visiter vos blogs.

Je ne vous oublie pas les croixpinettes.

Je vais faire la lecture que j'ai en retard.

 

Sinon, cet article est pour vous parler d'un échange marque-page organisé sur le forum Les Fées du Chas.

Ma binôme était Ourse Brodeuse.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

Photo0107.jpg

 

Voici ce que je lui ai envoyé.

 Photo0112.jpg

 

Merci pour cet échange sympa !!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Reste à trouver un bon livre pour le glisser dedans.<br /> Gros bisous caro
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbes marques pages ♥ Bel echange ♥<br /> Bisouuuuuuuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma NSP !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup<br /> moi qui cherche des nichoirs pour mon casier c'est un pur bonheur<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis ravie que tu ais trouvé ton bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
de jolis Mp!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe échange!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Betty !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />