Echange de la brodeuse

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, j'ai participé à l'échange de la brodeuse.

Le principe est un cadeau par jour pendant une semaine.

Ma binome était  Viviana.

Voici ce qu'elle m'a envoyé.

 

Photo0028.jpgPhoto0032.jpgPhoto0039.jpgPhoto0049.jpg

Photo0054.jpgPhoto0056.jpg

 IMGA0656.JPG

 

Voici ce que je lui ai envoyé.

p1000014.jpgp1000015.jpg

p1000016.jpgp1000019.jpg

p1000020.jpgp1000017.jpg

p1000021.jpg

 

Merci Viviana pour cet échange !!!

On a vite pris goût à son cadeau tous les jours !!! Hein les filles ?

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh oui on a été gâtée lors ce cette échange un vrai régal
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, un échange bien sympa !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà ce que j'appelle un echange reussi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fée Brune !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
super échange<br /> bravo les filles<br /> gros gros bisous♥
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Fée !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est clair, on s'habitue...très bien ! mdr !
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh oui c'était plus qu'agréable; bzz
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />