Echange de Noël

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, je me suis inscrite à mon premier échange, l'échange de Noël.

Ma binome était Sorcière Rousse.

Elle m'a gâtée. Jugez plutôt.

 

P031210_17.06.JPGP031210_17.09.JPG

P031210_17.06-02-.JPG

P031210_17.07.JPGP031210_17.06-01-.JPG

 

P031210_17.07-01-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tout ce que j'aime : les loups, biscornu, les couleurs (échevettes rose, bleu, mauve), une corbeille. Et toutes les décos de Noël !!! Bref, Sorcière Rousse a réussi : je suis comme une petite fille à Noël et émue de toutes ces belles choses.

 

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe échange, bravo à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh oui dis donc tu as été bien gâtée, super chouette<br /> bzz<br /> amarie (lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que oui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super ravie que mon colis t ai plu !!<br /> et puis c noel non ??<br /> gros bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci du fond du coeur !!!<br /> <br /> <br /> Un beau Noël pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super gatage!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui !!!<br /> <br /> <br /> Elle a mis le paquet Sorcière Rousse !!!<br /> <br /> <br /> C'est trop gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />