Echange salle de bain

Publié le par aude27.over-blog.com

Sur le forum Les Fées du Chas, j'ai participé à l'échange salle de bain.

Ma binôme était Sane, notre "facteuse".

Il fallait une broderie en rapport avec la salle de bain, un gel douche et un objet pour la salle de bain.

Voici ce que j'ai reçu et attention les yeux, car c'est trop beau !!!

P190511_17.49.JPG

 

Gels douche (dont un au chocolat Mmm !!!), sel de bain, savons, charlotte hello kitty, brosse, éponge de massage.

Je vous montre les merveilles que Sane m'a faites en détail.

P190511_17.50.JPG

P190511_17.52.JPG

 

Merci Sane !!!

C'est à tomber !!!

 

Voici ce que je lui ai envoyé.

P190511_18.35.JPG

P180511_17.17.JPG

Une pochette douillette, tuto de chez Unpetitboutdefil et grille de chez Frimousse.

P180511_17.19.JPG

Une pochette de voyage pour brosse à dents, avec du fil effet pierre précieuse qui vient de La Caverne d'Aurélie.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vous avez fait un très très bel échange toutes les 2.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un très jolie échange salle de bain.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à vous deux, un échange très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe échange, bravo les filles.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'ets un très bel échange les filles<br /> vous avez bien bossé bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />