Un loup

Publié le par aude27.over-blog.com

Comme certaines le savent, j'adore les loups.

Betty m'a fait une grille.

Je l'ai brodée.

IMGA0271.JPG

 

Merci Betty !!!

Je suis très touchée de la confection de cette grille.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour info, je ne sais pas si tu connais ces blogs, mais tu as des grilles de loup ici<br /> http://kaligrilles.over-blog.com/article-28992876-6.html<br /> et ici<br /> http://www.sopsophistory.com/ext/http://sopsophistory.over-blog.com/article-les-loups-grille-gratuite-52941083.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connaissais pas le deuxième.<br /> <br /> <br /> Merci de l'info !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très beau, je ne savais pas que tu aimais les loups<br /> bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> yapluka finalisé!! grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai ma petite idée ...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau loup bravo à elle pour la confection et à toi pour la réalisation. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, Betty fait de belles grilles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres joli biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />